Des messages sms de pardon

Liens sponsorisés
Un texto ou un SMS c’est un bon début. Mais ce n’est surement pas suffisent. C’est important que vous fassiez quelque chose de plus pour vous faire pardonner.

Des messages sms de pardon

Messages pour demander pardon et sms pour s'excuser


  • Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.

  • Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cours blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.

  • Voila les sentiments en sont plus la! Pourquoi continuer on fait juste reculer inévitable je t’ai aimé mais maintenant c fini soyons grands pour se le dire sa sera juste une dur période a passé et après on sera libéré.

  • On n'a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j'ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens je t’aime

  • Il suffi une seconde pour remarquer une personne exceptionnelle, une heure pour l'aimer, mais toute une vie ne suffi pas pour t'oublier!

Tu es ma vie : quand je te fais souffrir, c’est comme si je me suicidais.


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m'enivre. Excuse moi, mais un cœur et en manque de toi.

Pardon. J’étais stupide et j’ai pas compris que je te faisais du mal en te disant cela.

Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.

Je sais que « désoler » ou « Je m'excuse » ne sont que des mots... Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et ils me font mal. Puis-je t'appeler pour en parler.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés