Sms Pour Son Ex : Récupérer son ex avec un texto Craquant, une vraie bonne idée !

Liens sponsorisés

Vous vivez une rupture amoureuse ? Il vous faut une stratégie pour récupérer votre ex par sms. Sachez que le nombre de vos initiatives a pour seul effet de ruiner votre « chance de retour » auprès de votre ex. Choisissez le bon texto pour réussir la récupération de votre amour.

texto pour son ex

SMS pour son ex :


Tu es celui qui m'a brisé le cœur qui m'a fait très mal qui me fait déprimer et malgré tout je suis follement amoureux(se) de toi. Je ne comprends pas pourquoi... Sais-tu que tu es géniale ? Sais-tu que tu es attachante ? Sais-tu que tu es intelligente ? Sais-tu que je t'aime encore ? 


 Mes yeux apprécient te revoir. Mes oreilles apprécient entendre ta voix. Mes mains apprécient te toucher pour une dernière fois. Tu es tout mon monde. Sans toi je n'apprécie plus rien.


 Le temps passe. Le soleil se lève et se couche.Les gens vivent autour de moi...mais a mon avis la terre s'est stoppé quand l'on s'est abandonné. On ne se rend compte des trucs que dès qu'on les perd. Depuis que tu n'es plus dans ma vie je m'aperçois tout le grand amour que j'avais pour toi et tu es encore dans mes pensées…

 Texto pour récupérer son ex :


J'ai pensé à toi récemment. J'ai à l'esprit notamment toi maintenant et je penserai à toi d'ici 24 demain et toujours. Tu es toujours et encore dans ma tête…


Coucou je souhaite que tu vas bien parce que cela fait trop longtemps que l'on ne s'est pas parlé...bref je ne vais pas passer par 4 chemins tu me manques tu es ma vie et tu es une personne qui est très importante a mon avis j’espère revoir au minimum un sourire sur ce magnifique visage…


 Je suis incapable de revenir dans le temps. Mais j'ai la possibilité de t’exprimer que je suis sincèrement désolé. Je t'en prie d’accepter mes excuses.J'aimerais tant supprimer ce qu'il s'est produit mais je sais que cela m'est impossible je voudrais m'excuser pour le mal que je t'ai fait. Reviens s'il te plaît. 

Comment récupérer son ex via sms ?


Avec ces Messages courts je t'envoie toutes mes excuses. Accepte-les et redonne nous une deuxième possibilité. Nous étions si bien ensemble. Dire que je suis désolé(e) est la première phase vers le commencement d'une réconciliation. Donc de tout mon amour je désirais te exprimer à quel point je suis désolé.


J'ai de la peine de t'avoir fait mal de t'avoir pas suffisamment entendu de ne pas t'avoir fait suffisamment de compliments d'avoir été coupable tant de fois et pour en dehors de cela. Je n'ai qu'une chose à exprimer : Je t'aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés