Les Meilleurs SMS Pour Déclarer son Amour d'une Façon Très Originale !

Liens sponsorisés
La déclaration d’amour de vive-voix devant celui ou celle que vous aimez est l'excellente méthode de faire la première fois. Mais ce n’est pas la seule façon de faire car on peut le déclarer de différentes manières à son amoureux .Dans ce contexte on vous a sélectionné les meilleurs SMS pour déclarer son amour d'une façon très originale !






En aucun cas je n'ai imaginé t'appartenir mais nos moments passés ensemble nous ont ouvert les yeux sur le sentiment qui nous liait. En ce jour, je te dis merci pour ton regard fixé sur moi. Je t'aime vraiment, je ferai bon usage de tes sentiments.




Les mots ne suffisent pas pour te dire que tu es la Lumière qui guide un aveugle.Toutes les merveilles du monde n'ont aucun sens sans toi. Ma vie se nourrit de ta présence. Ton désir, mon désir aimantent notre relation. Tu me dis que tu m'aimes? Je te désire, je t'aime de toute mon âme.




Aujourd'hui, je ressens toujours quelque chose pour toi, et j'essaie de me persuader que ce n'est que de l'amitié. Parfois, j'y crois vraiment. Cependant, je me rappelle de tous ces moments magiques, ces regards, ces belles paroles, ces rires, et ces je t'aime échangés et je me dis alors que je t'aime toujours...




Mon destin est d'être avec toi pour te servir éveiller sur tes jours et tes nuits, ma vie est en toi où que tu ailles quoi que tu fasses, je serais toujours là même si je n'apparais pas physiquement tu es mon homme et je suis  ta femme.




Chaque fois que je vous vois j’ai un coup de foudre. L’amour qui se dégage de vos sourires et de vos yeux me foudroie à chaque fois que je vous regarde. Oui vous êtes mon plus beau coup de foudre d’amour ! Je vous adore…





L'Amour c'est chaque jour se réveiller avec une image devant les yeux, une image qui donne envie de vivre, de s'amuser. C'est avoir envie de serrer l'amour dans ses bras, de l'embrasser. L'Amour c'est aussi découvrir l'autre, c'est vouloir se rapprocher de lui, se rapprocher de sorte que les deux corps ne fassent plus qu'un.






























Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés