Exemple sms apres premier rendez vous

Liens sponsorisés

Voici quelques exemples des petit SMS à envoyer après un premier rendez-vous:

Exemple sms apres premier rendez vous

Exemples de SMS amoureux

  • « Merci pour cette soirée. Je peux espérer te revoir bientôt ? »

  • « J’espère que tu as passé une bonne soirée. A très vite. »

  • « Je n‘avais jamais encore ressenti l’amour au premier regard mais c’est chose faite…»

  • « J’ai passé un excellent moment avec toi,»

  • « J’aimerais te revoir si tu es dispo. Ça te dit un verre dans la semaine ?»

  •  « Salut, tu fais quoi ? »

  • « Bonjour, tu as bien dormi ? Tu vas bien ? Quoi de neuf ? On se revoit quand ?»

  • « C’est un plaisir de t’avoir rencontré ».

  • « Salut, j’ai pensé à toi en faisant une partie de basket avec des amis ce matin. C’est un plaisir de t’avoir rencontré . »

  • « C'était vraiment cool de se revoir etc...»

  • « Un petit message pour te souhaiter une bonne journée ! A très vite !» 

  • « Salut, comment s'est terminée la soirée ?»

  • « Salut, comment se passe ta journée ?.»

Voir aussi sms d'amour pour dire je t'aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés