Sms pour pensée positive

Liens sponsorisés
Des sms pour garder l'espoir, des sms avec pensée positive pour remonter le moral.

Sms pour pensée positive

Citations et pensées positives

"Il faut affronter la réalité avec une pointe d’humour ; autrement, on passe à côté." Lawrence Durrell

"Ce qu’on ne peut pas dire, il ne faut surtout pas le taire, mais l’écrire." Jacques Derrida

"Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise." Agrippa d'Aubigné

"Entendre une phrase qui tombe juste, c'est voir son âme dans un miroir." Christine Orban

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas."

"Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est reconnaître qui l'on est... et l'accepter."Jacques Salomé.

"Je n'ai pas oublié entre amour et amitié nos cœurs balançaient puis tout s'est arrêté!!!"

"Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve"

"S'accepter tel qu'on est signifie évaluer tant nos qualités que nos défauts." Sandra Bierig.

"Et puis, doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire"


"Sa te dis on change les rôles ? Tu deviens fou de moi , et moi je m'en fou de toi."

"Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé... "

"Il est une bonne chose de lire des livres de citations, car les citations lorsqu’elles sont gravées dans la mémoire vous donnent de bonnes pensées." Winston Churchill

"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites." Félix Leclerc

"Pour garder espoir en la vie, il faut savoir voir en elle une promesse d’amour possible. "

"Être optimiste c'est être capable de développer une pensée positive dans les moments de désespoir où la déprime et les épreuves de la vie nous envahissent."

"Être optimiste et heureux est réservé à celles et ceux capables de se contenter de peu et de remercier Dieu ou la vie de la joie d'être vivant."

"Il y a mille et une raisons de désespérer et une seule raison d’espérer. Mais cette unique raison permet d’accepter le pire des malheurs… Cette raison s’appelle l’Amour. "

"Aimer autrui c’est espérer beaucoup… Haïr c’est ne plus croire en soi… "

"Et n’oubliez pas que l’optimisme est contagieux, une citation sur la confiance en l’avenir peut être un vrai soutien à une personne qui souffre, pour quelqu’un qui ne croit plus en lui. "a



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés