Sms pour pardonner

Liens sponsorisés
De temps en temps, il n'est pas facile d’avouer nos fautes et s'excuser peut devenir une douloureuse charge. Alors, il penser de trouver les expressions et les discours idéales pour demander pardon  avec un message d’excuse. 
Voici des beaux sms pour exprimer ses excuses à sa copine/copain. Modèles de textos pour pardonner, pour présenter ses excuses, messages pour dire pardon.
Message pour pardonner

Messages pour se faire pardonner


Je suis vraiment désolée d'avoir commis une erreur,
je sais que je t'ai blessé, je ne le répéterais plus,
j'ai pris des mesures pour réparer du mieux que je peux et rattraper ta confiance au fur et à mesure jusqu'à obtenir ton pardon.

Petit sms qui te demande pardon, mes erreurs je confesse Chérie, je t'aime et je veux que notre amour jamais ne cesse

Le premier à demander pardon est le plus brave; Le premier à pardonner est le plus fort; Le premier à oublier est le plus heureux

Je te demande juste pardon, parce que c'est la seule chose que je puisse faire. Je t'aime. Vraiment et sincèrement.

Tu sauras que tu as vraiment pardonné que lorsque tu penseras à ceux qui t’ont blessé et que tu leur souhaiteras le meilleur

La vie es si courte et la mort si imprévisible que parfois on ce rend conte de la valeur que quelqu'un a dans notre vie qu e quand on la perd. bb je te demande pardon. je t'aime

Désolé si parfois vous ne dites pas tout ce que je pense, Je ne suis pas seulement de réduire la taille de tout ce qui, jusqu'à ce qu'il soit dans mon esprit, est sans limite.

J'ai fait une erreur et je m'en excuse
J'ai fait une faute, je sais que j'abuse
Seras-tu me pardonner mes erreurs
Je t'ai fait mal et j'ai mal au coeur

Phrase et SMS pour dire pardon

Appuie-toi sur les forces de chacun et pardonne les faiblesses des autres»

  •  Les actions pèsent plus que les mots. Nous pouvons nous excuser encore et encore, mais si nos actions ne changent pas, nos mots restent sans valeur

  • 1000 excuses pour tout à l'heure. J'ai vraiment fait (dit) n'importe quoi. Pardonne moi. Vraiment je ne sais pas comment m'excuser.

  • Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être diffèrent de toi tu es encore bien loin du chemin de la sagesse. Proverbe chinois

  • Quand j'aime, je peux comprendre et pardonner qu'on me quitte, jamais qu'on m'abandonne. Romain Guilleaumes
  • Pardonnez, mais n'oubliez pas. vivez sans regrets. 

  • Je lève les yeux, je te regarde, et là tout devient claire: Je t'aime.

  • Si tu devais mourir, je te rejoindrais aussitôt car sans mon ange protecteur je ne peux continue a vivre.

  • J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... ça arrive !!!
  •  Si véritablement nous désirons aimer, nous savons bien que nous devons apprendre à pardonner.
 Découvrez quotidiennement des nouveaux sms et messages pour toutes vos occasions et évènements.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés