Sms pour dire tu me manques cheri

Liens sponsorisés
L es plus belles sms message d'amour pour dire tu me manque à son chéri, magnifique sms et texto pour lui dire tu me manque tellement:
Sms pour dire tu me manque cheri

Messages tu me manque

J'aimerai écrire 'Tu me manques' sur une pierre et te la lancer à la gueule pour que tu comprennes combien ça fait mal !

Je sombre, je tombe, chaque jour un peu plus dans l'ombre...

Mon âme , mon livre, ma gloire, ma raison de vivre.

Quand je t'envoie un messages c'est que tu me manques. Quand je t'envoie pas de message c'est que j'attends de te manquer - Mais ça, t'as toujours pas compris.

Je ne parle pas trop, mais tout est bien calculé dans ma tête.

je crois qu'il faut beaucoup plus que du temps pour oublier quelqu'un comme toi. Au lavage même en frottant les traces de sang ne partent pas.

J'aurais voulu rester dans tes bras à tout jamais. Ne plus savoir qui est toi, qui est moi, un ensemble de peau agrippé l'un à l'autre, comme si, ensemble on était invincible.

Se mettre sur la fenêtre, s'asseoir, mettre ces écouteurs, & penser, penser a tout..

Chéri tu me manque et ma vie me manque


Je suis super heureuse que tu revienne, tu me manques.

Tu te souviens pourquoi on est tombés amoureux ?

Je suis bizarre parait-il qu'il y a plus de lumière sur mes rétines. Personne ne peut comprendre qu'un seul être me manque, alors je feins la transparence et puis je pleure en silence. Comme si tout était normal, comme si la vie était belle. . Je leur fais croire que je vais bien, je fais semblant. Alors je pleure de rire pour évacuer mes larmes.

La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.

Tu me manques tellement,
J'ai besoin de toi,
De ton amour,
Sans toi je ne suis plus rien,
J'ai besoin d'amour
Pour toujours.

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés