Sms pour Achoura

Liens sponsorisés
Voici quelque exemples des sms pour dire bonne fête d'Achoura dans le thème fêtes musulmane, ainsi des informations su ce jour la (Achouraa)
 Sms pour Achoura

SMS Bonne fête

Achoura approchant  InchAllah ,un petit Rappel concernant ce Jour de Jeûne (très recommandé ) 

Bon jeûne et ne loupons pas l’occasion !

Demain c le dixième jour de Muharram, et c'est achoura
alors profitez bien pour vous retrouvez en famille et faire le bien autours de vous (on devrai le faire tout le temps me direz vous, mais ce jour tous sera multiplié en bonnes actions)
A l’occasion du jour de achoura( le 10eme jour de muharram) je souhaite à toute la communauté musulmane une joyeuse fête, avec tous mes vœux de bonheur et de bonne santé. Pour ceux qui jeunent, que votre jeune soit accepter et béni.

Bonne fête d'Achoura

Bonne fête de "l'3achoura á tous 
"Inna Allah La Youdhayi3ou Adjra El-Mouhsinine"

Allah nous accorde la réussite de son amour pour qu'ont puisse dépasser tous ce que nous arrive du mal enchallah ya rab..

La récompense de ce jeûne est le pardon de nos péchés effectués durant l’année écoulée, par la miséricorde de Dieu. Que Dieu nous facilite l’accomplissement des bonnes actions qui nous permettent de nous rapprocher de Lui et de gagner Son amour.

Des informatiosn concernant le jour d'Achoura:

Nous sommes entré depuis quelques jours dans le mois de "Muharram". Ce mois est le premier mois du l'an musulman.  Achoura est le 10ème jour de Muharram . Avant de devenir une fête musulmane, Achoura était une fête juive, marquant l’exode du peuple d’Israël après leur délivrance par le prophète Moïse. Les juifs jeûnait le jour d'Achoura. Cette fête revêt une signification différente pour les deux grands courants de l’Islam. C'est un jour de joie ou de deuil     

Il a été rapporté de façon authentique d’après le Prophète  Salla-llah allahi wa salam que le jeûne effectué pendant Mouharram est le meilleur  après celui de ramadan. A ce propos, Abou Hourayra  Radhi Allah 'Anhou  dit :  " Le Messager d’Allah  Salla-llah allahi wa salam a dit :le meilleur jeûne après celui du ramadan est le jeûne effectué pendant le mois d’Allah Mouharram.  Et la meilleure prière faite après la prière obligatoire est celle effectuée dans la nuit"  (rapporté par Mouslim, 1163).

Le mérite du jeûne en ce jour
Selon le hadith d'Abû Qatâda, le Prophète  Salla-llah allahi wa salam a dit : « Ce jeûne efface les péchés de l'année précédente. » (Muslim)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés