Modèle Sms Bac message pour féliciter

Liens sponsorisés
Modèle de message sms pour féliciter une personne pour le bac et autres examens.

Modèle Sms Bac message pour féliciter

Après une année de travail en terminale, tu obtiens une récompense bien méritée: le baccalauréat. Je suis très heureux pour toi et te souhaite une bonne continuation à la fac.

Ton papa vient tout juste de m'apprendre la bonne nouvelle et c'est sans tarder que je voulais t'adresser mes félicitations.
Je suis vraiment très contente pour toi et tes parents que tu aies eu ton bac, qui plus est du premier coup et avec la mention "assez bien".

Bravo pour ta réussite au concours d’entrée dans l’école (indiquez l’intitulé du concours réussi par votre ami ou amie). Ce concours était important pour toi et je sais combien tu es heureux aujourd’hui. Sache que je partage ton bonheur. Ton ami.

Je viens de recevoir ton message et je voulais te féliciter.
Je suis très content pour toi, tu as su rattraper ton retard dans tes révisions et obtenir ton Bac. C'est super !
Tu vas enfin pouvoir faire ce qui te plait et te donner à 100% dans ta nouvelle école de commerce.
Bonnes vacances et bonne continuation.
Bisous

Te voilà diplômé (diplômée)… Ta réussite aux différents examens n’est qu’une juste récompense pour ton travail et ton sérieux. Que tes études qui se poursuivent te guident sur le chemin de la réussite professionnelle.

Je viens de prendre connaissance de tes résultats aux examens. Tu as passé les épreuves avec beaucoup de réussite et de talent. Je suis très heureux pour toi et je tenais à te féliciter par ce petit message sms en toute amitié. Bravo à toi et que ton avenir soit à la hauteur de tes capacités et de ton intelligence.

Bravo pour le bac que tu as obtenu avec la facilité que l’on te connaît. Nous sommes heureux de partager avec toi ce bonheur si mérité par le lycéen sérieux que tu as été. L’université t’ouvre ses portes de la réussite… Félicitation pour cette réussite au bac




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés