Message sms fete des meres

Liens sponsorisés
Superbes phrases pour souhaiter une bonne fête à sa maman et message sms en textos pour mère le jour de la fête des mères:
Message sms fete des meres

Maman! J'ai des mains pour te toucher J'ai des bras pour te serrer Des pieds pour courir vers toi Pour t'appeler j'ai ma voix Et puis, j'ai mon coeur encore Pour t'aimer toujours plus fort. 


Dormir à l'heure ! Manger à l'heure ! C'est toi Qui veut tout ça ! Mais moi, je ne veux pas, Je ne veux pas ! Je veux rester là entre tes bras, Et tout doucement, Je m'endormirai là dans tes bras, Car toi, ma, Tu es la plus belle des fleurs, dans le jardin du bonheur.

À 3 ans “Maman, je t'aime”. À 10, “Maman m'en fiche”. À 16, “Ma mère est chiante”. À 18, “J'vais me barrer de cette maison”. À 25,”Ma mère avait raison”. À 30, “Je veux retourner chez ma maman”. À 50, “Je vais perdre ma maman”. À 70, “Je serais prêt à TOUT DONNER pour retrouver ma maman”.



L'Amour d'une mère est une paix. Elle te le donne sans que tu ai besoin de chercher à l'acquérir, et même si tu ne le mérite pas.
 
Quand vous êtes une mère, vous n’êtes jamais vraiment seule dans vos pensées. Une mère pense toujours deux fois, une fois pour elle-même et une fois pour son enfant.

Bonne fête des mères!!! C'est aujourd'hui ta fête Et je te la souhaite Avec un joli coeur Et une belle fleur Pour te dire tout simplement Que je t'aime tendrement... Signé: Ton enfant

Pour Maman chérie: Une pincée de gentillesse, une pincée de tendresse, une pincée de caresses Une pincée de sagesse Un litre de bisous Un litre de mots doux Un litre de choux ... 

Qui m'embrasse le matin ? Me fait plein de calins ? Qui m'habille et me coiffe ? Me donne à boire si j'ai soif ? Qui prépare des gâteaux... Soigne mes bobos ? Qui raconte des histoires, Pour m'endormir le soir ? C'est ma mamounette chérie, Et c'est elle, La plus jolie !


Heureuse fête des mères ma maternelle adorée: Il a plus des mots ce matin Ils sont tombés dans mon jardin. Des mots très fous Qui font la roue, Des mots d'amour Tout en velours, Des mots très doux, Des mots pour toi. Et tout le jour, dans le secret, Je t'en ferai des bouquets

Au moment où un enfant né, une mère née également. Elle n'existe pas avant. La femme existe, mais pas encore la mère.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés