un sms d amour

Liens sponsorisés
Voici une liste des messages et phrases d'amour à envoyer par sms:
un sms d amour

"Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi."

"Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve a tous les deux."

"Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face, en te regardant dans les yeux "Je t'aime". "

"On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois."

"Il fait gris dans mon cœur, il pleut sur notre amour, le temps moqueur nous joue un sale tour. "

"Si l'amour se comptait en grain de sable, je t'aimerai comme le désert."


"Au reflet d'un miroir, je peux voir le désespoir, au temps d'un soir, je peux y croire, tu es le soleil qui éblouie mon miroir et qui anéantie le désespoir. "

"Quand je suis dans tes bras, prés de toi, j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question, car toi seul est mon obsession."

"J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé »"

"Si tu lis ce message, tu m’aimes,
    Si tu le relis, tu as envie de moi,
    SMS damour
    sms d'amour
    Si tu l’effaces, tu me détestes,
    Que va tu faire……"

"ton nom est facile à dire et à écrire mais difficile à oublier"

" j'aurai voulu être un oiseau bleu, un oiseau de feu, un oiseau de voyage, un oiseau de passage, mais on me retient ici, ou je gâche ma vie."

" Tu m'as appris à t'aimer mais pas à t'oublier."
Qr Code


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Liens sponsorisés